mardi 15 février 2011

C'est l'histoire

C'est l'histoire d'une fille qui travaille toute la journée et qui aime ce qu'elle fait.
Et quand elle rentre le soir, elle se jette dans les bras de son amoureux et passe une bonne petite soirée..
Du coup, ça devient l'histoire d'une fille qui oublie d'allumer son ordi, qui n'en a plus ni le temps ni même l'envie..
C'est l'histoire d'une fille qui a oublié son ancienne vie, celle des blogs et des je crie-j'écris..
C'est l'histoire d'une fille qui n'a plus rien à dire ni à écrire.
C'est l'histoire d'une fille qui va tomber dans l'oubli,
Cet abime anonyme où vivent les gens heureux..
Vous savez?
Ceux qui n'ont pas d'histoire.

5 commentaires:

http://adrienne.skynetblogs.be a dit…

je crois que la fille, même si elle a un amoureux et plein de choses à faire, a aussi encore plein de choses à dire :-)

af a dit…

C'est l'histoire d'un type qui, en rentrant chez ses parents, s'aperçoit que son père est en train de mourir et qui fait tout pour le sortir de là.

Et comme il ne peut penser qu'à une chose à la fois ...

catherine a dit…

@adrienne
Tu crois? Il me semble que plus je vieillis, moins j'ai de choses à dire, moins j'ai envie de dire .

@Af,
D'après ce que je lis, dans pareille situation, pour toi apparemment , l'heure est plus dans l'"agir" que dans le "dire" .

Jean-Marc a dit…

Je m'en voudrais vraiment d'être dans le non-agir en pareille situation.

Et toi, que fais-tu de tes journées ?

catherine a dit…

@Jean-Marc,
Eh bien j'ai finalement réussi à trouver un travail à temps plein donc je travaille 8h30 par jour comme pas mal de gens :))