vendredi 18 juin 2010

Le fooooooooottttttt!!!!!!!

Le foot!
Le foot!
Le foot!

Le foot, j'm'en fou....Je dois venir de Mars!

6 commentaires:

Arthémisia a dit…

non! non! de Vénus!

Pas à Pas a dit…

Non, je ne regrette rien...

Le foot
Le foot
Le foot, je le droppe.

"Pas à Pas"

Lorraine a dit…

Je viens aussi de mars!...Je suis contente de t'y rencontrer!...

Adrienne a dit…

je l'ai déjà pensé bien souvent (à chaque footofolie, en fait, le mondial, le champions league et j'en passe, donc souvent) que c'était un des plus gros avantages au fait de ne plus avoir d'homme dans ma vie: pas de vuvuzela, pas de cris de bêtes, pas de TV squattée, pas de commentaires homériques de journalistes en mal de tragédies grecques... en un mot: pas de foot!
le bonheur est aussi dans ce plaisir minuscule ;-)
bon courage!

Jean-Marc a dit…

Je n'ai vu qu'un seul match de foot dans ma vie et c'était contraint et forcé :-)

catherine a dit…

@Arthi

Oui, tu as raison, plutôt de Vénus...

@Pas à pas

bienvenue au club

@Lorraine

Chic, finalement je ne suis pas seule sur Mars...

@Adrienne et Jean=Marc

Le tout est de trouver un homme qui ne s'intéresse pas ou peu au foot...

Il y en a , n'est ce pas , Jean=Marc...