dimanche 31 octobre 2010

Oscar

Mon amour m'a sculpté un potiron
Mon Dieu qu'il est mignon !
Mon amour, pas le potiron
Quoique...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Arthémisia a dit…

Même pas peur!

catherine a dit…

@Arthi

On l'a surtout mis là pour accueillir les enfants du village qui vont venir chercher des bonbons..
Nous les adultes, on en a profité pour manger une bonne soupe au potiron avec la chair d'Oscar, mummm

anonymousfocuser a dit…

Ce que je ne dis pas - part d'ombre - converge vraiment vers Murmure du monde - part lumineuse.

catherine a dit…

@Jean-Marc
Tu as tout à fait raison. Il n'y a presque plus d'ombre en moi et même chaque jour un peu moins. Par conséquent, j'utilise ce blog pour "un peu de tout" et le murmure du monde pour mes peintures ou dessins.
Je n'ai plus besoin d'un blog d'ombre et d'ailleurs, je sais de moins en moins écrire..je n'arrive plus qu'à profiter de la vie pleinement..