mercredi 1 décembre 2010

Le choix, l'emploi..

Après le test écrit, nous n'étions plus que 4 et c'est moi qui avait le plus de points.
Après le test oral, nous n'étions plus que deux...
Ils ont choisi l'autre, ils sont désolés.
Moi aussi

5 commentaires:

Arthémisia a dit…

Ils ne te méritaient surement pas!

catherine a dit…

@Arthi

En attendant, c'est moi qui ai l'impression de ne pas mériter du travail..

Jean-Marc a dit…

Moi aussi, j'en suis désolé.

Je suis de tout coeur avec toi.

Adrienne a dit…

je le vois seulement aujourd'hui...
je comprends ton découragement
si l'excellence ne suffit pas, alors que faut-il ?

catherine a dit…

@Adrienne,

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive à l'oral. Je suis quelqu'un qui a du mal à se vendre, à mentir, à rentrer dans les moules souhaités par notre société du coup,peut-être que je parais inadaptée..