mardi 19 avril 2011

La maison du bonheur

J'entends les rumeurs du poulailler et j'entends le coq chanter. Les chevaux dans la prairie d'à côté jouent et piaffent à volonté. Le chat obèse se vautre, ventre exposé au soleil. Dans mon potager, poussent mes radis et mes salades et toi mon amour, tu es là..Tu lis sous le saule à l'abri des douleurs de la vie..
Et je t'aime;
Et j'aime vivre dans cette maison, ce village , cette campagne....

Est ce que je rêve ?Ou bien est-ce que j'ai rêvé  cette vie et qu'à force d'en rêver, elle est arrivée...

2 commentaires:

naline a dit…

Il arrive qu'on rêve parfois tellement fort que nos rêves finissent pas se réaliser ! Très heureuse pour toi... et pourvu que cela m'arrive ! ;-)

Adrienne a dit…

c'est beau!
c'est beau de le vivre et c'est encore plus beau d'en être pleinement consciente :-)
et de nous le faire partager...
merci Catherine!