lundi 18 avril 2011

Portrait

Sain d'esprit, ancré dans la vie, pondéré, réfléchi, ni pervers, ni obsédé par mille pensées, ni dépressif, ni torturé, intelligent, logique, réfléchi et cultivé mais sans ostentation,  tourné vers la joie, tourné vers la vie, gentil, amical, tendre,  libre et sans religion particulière, je ne le vois ni critiquer, ni porter de jugements,il sait travailler et se reposer à bon escient, il ne se fait pas de soucis inutiles,pas jaloux pour un sou,  il se fiche de l'avoir (le sien et celui des autres) et du paraître mais il écoute ses passions (et les miennes)et il les suit,  il suit le mouvement, son mouvement naturel, bon et joyeux, créatif et courageux,  et le corps suit, un corps sain,vigoureux, musclé, équilibré, il est costaud  et je le trouve beau, j'aime surtout ses mains, non pas des mains fines d'intellectuel empoté mais des mains pleines de force et de vie, noires de travail parfois, mais toujours douces, tendres et délicates pour moi, j'aime ses baisers, ses caresses, sa tendresse, c'est un homme, masculin sous tout rapport et il me permet d'être totalement femme.
C'est un homme et je n'aurais pu rêver meilleur que lui.
C'est un homme et je l'aime. 

2 commentaires:

Michèle a dit…

J'ai réussi :)
j'aime ce que tu as écrit ici
des mots qui frappent fort !
bises

catherine a dit…

Bonjour Michèle, merci de ta visite. Il n'est pas dans mes intentions de frapper fort avec mes mots, ce sont juste mes mots..