jeudi 6 mai 2010

Un exercice

Ne pas obtenir ce que l'on souhaite très fort et se dire que c'est parce que la vie prévoit autre chose qui nous convient encore mieux.
Un exercice...
S'y tenir...

5 commentaires:

Jean-Marc a dit…

Nouveau passage aujourd'hui.

Arthémisia a dit…

je m'accroche à cette pensée merveilleuse d'optimisme!
Bisous
A.

catherine a dit…

@Jean-Marc

Peut-être bien que ce sera fastidieux de signaler chaque fois un passage. Si tu veux, je retiens que tu me lis régulièrement et moi, je fais de même.

@Artémisia
Si je ne m'étais pas accrochée à cet exercice d'optimisme , bien des fois dans ma vie , j'aurais été désespérée.
Bisous

Adrienne a dit…

bravo si tu y réussis! tu as atteint le sommet de l'attitude "philosophique" :-)
mais j'essaie, moi aussi ;-)

catherine a dit…

@Adrienne
ça ne devrait pas être un sommet mais plutôt un début.