samedi 13 novembre 2010

Que d'eau, que d'eau!!!

La Belgique est un pays pluvieux certes,  mais là, ça dépasse les bornes !!!!
On est sur pied de guerre..
Les portes sont bouchées avec des sacs de sable et tout ce qui peut s'abimer est surélevé...
On attend
...avec palmes, masque et tuba!

4 commentaires:

Jean-Marc a dit…

J'espère que tu n'as pas d'inondation chez toi !

catherine a dit…

@Jean-Marc

Pour l'instant pas encore, mais la menace est réelle car en cas de trop fortes pluies, des torrents de boue dévalent de tous les champs environnants ..
Pour l'instant, il y a juste un peu d'eau qui rentre en dessous de la porte du fond mais nous nous préparons ..

Arthémisia a dit…

Tu t'entraînes pour venir passer l'été chez moi?
N'oublie pas la crème à bronzer quand même.

catherine a dit…

@Arthi

Je crois que pour l'instant, je vais surtout m'entraîner à la nage en eaux troubles..