lundi 21 septembre 2009

la chanson des amants

Parfois quand l'amour s'en va
Il reste juste une chanson
On l'accroche
Dans ses oreilles
Dans son cœur
Dans ses souvenirs...

On l'écoute dans les larmes
Puis on l'écoute dans la nostalgie
Et un jour
On l'écoute avec plaisir

De toi,
Il m'est resté
Juste une chanson
Que j'écoute
Avec plaisir..




"En toi en moi
La vie se déchire
Mais au delà
Bien plus loin que nous
Il faut savoir
Que le jour se lève
Loin, bien plus loin
Que notre amour



Oh mon amour
A fleur de caresses
A fleur de nuit
Fleur d'éternité
Tu prends ma vie
La vie sur mes lèvres
Loin bien plus loin
Que l'amour



La mer s'en vient
Le ciel recommence
La mer s'en va
Le ciel revient
Les oiseaux blancs
Aux voix du silence
Comme des fleurs
S'envolent et meurent
Blanche moisson dans le matin
Folle moisson dans le vent



Tous les amants
Aux portes du monde
A corps perdu
Cœur de vérité
Font éclater
La limite vaine
Loin bien plus loin
Que l'amour..."

Chanson écrite par Denise Glazer
Posted by Picasa

Aucun commentaire: