vendredi 27 août 2010

Maria Hofker

 
Quand le temps aura flétri mes mains,
J'aimerais être comme Maria Hofker
Une vieille dame qui peint au jardin...

Posted by Picasa

4 commentaires:

Marc a dit…

Souviens toi de Ronsard et n'attends pas que tes mains soient flétries. Profite de la vie et vis tes passions au jour le jour.

"Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie."

Adrienne a dit…

j'espère la même chose! et ça ne veut pas dire que je ne cueille pas dès aujourd'hui les roses de la vie :-)

catherine a dit…

@Marc

Tu es celui qui me permet de réaliser mes passions mon amour et je voudrais toujours t'aider à réaliser les tiennes.

catherine a dit…

@Adrienne

Tu as raison de commencer dès maintenant .
En ce qui me concerne, j'ai vécu si longtemps en me disant "ça ira mieux plus tard " qu'il faut que je m'habitue à l'idée que le bonheur c'est maintenant....Mais ça vient! :))