samedi 29 janvier 2011

Derwent

D'abord j'ai reçu une boîte d'"Artist" pour mon anniversaire..
Ce fût pour moi la découverte des meilleurs crayons que j'aie jamais utilisés..



 
Ensuite, à Noël, ma petite sœur m'a offert des "coloursoft"
Millardedjou (comme on dit à Tournai) ! c'était encore mieux que les "artist"!!!
C'est doux, crémeux, ça couvre parfaitement bien le papier...

Ayant reçu une pub "derwent" avec la boîte de "coloursoft", j'ai eu envie d'avoir aussi quelques "inktens" .
Là, je ne vous cacherai pas pourtant que j'ai été un peu déçue .
Après l'éblouissement des "coloursoft", inktens, avec son petit trait sec et sa couleur moins chaleureuse, laisse la coloriste sur sa faim..



 
Depuis quelques temps, la nuit, dans mes rêves les plus fous, je voyais aussi les "drawing" me faire de l'œil.
Mon chéri d'amour a eu le grand tort d'emmener sa petite femme dépensière et déraisonnable au paradis du matériel d'art et badaboum....j'ai évidemment craqué pour 8 drawing.
Oufti !!! (comme on dit à Liège)
Je viens de tester mes drawing et c'est encore mieux que les "coloursoft "!
Potverdom !!! (comme on dit à Bruxelles)
Il faudra que j'aie toute la gamme !


Posted by Picasa

2 commentaires:

Marc a dit…

Maintenant, tu vois la vie en couleurs...
Pourvu pour moi que tu ne te tailles pas !!!

catherine a dit…

@Marc

Aucun danger mon amour!