samedi 29 janvier 2011

Encre de chine


Mon chéri d'amour m'avait dit, il y a quelques jours : "Et si tu essayais l'encre de chine ?"
Alors, cet après-midi, il m'a emmenée dans un grand magasin de matériel d'art (une espèce de paradis où je pourrais rester des heures) et nous avons acheté le matos...
Sitôt rentrée, sitôt au boulot...
J'ai pris pour exemple un portrait réalisé par une artiste de talent , Stéphanie Ledoux
et j'ai enchaîné les traits..
E là, whaou !!!The révélation !!!
La plume gratte délicieusement le papier , le trait est fin, noir, précis...
Le bonheur!
Posted by Picasa

2 commentaires:

naline a dit…

Bravo !
J'aime beaucoup utiliser l'encre de Chine. Je la travaille également au pinceau, pure ou avec de l'eau.
As-tu essayé le brou de noix ? C'est également très agréable !

catherine a dit…

@naline

Mais oui, j'ai vu ça cet après-midi dans le magasin, le brou de noix!!
Il faudra absolument que j'essaie !