jeudi 22 avril 2010

coeur

Quand on donne son coeur à quelqu'un.
Il ne se referme jamais vraiment.

6 commentaires:

Adrienne a dit…

ce que je dirais c'est "quand on donne son coeur à quelqu'un, il est impossible de le reprendre tout à fait"
parce que c'est ainsi que moi je le ressens
mais peut-être ta citation a-t-elle le même sens?

catherine a dit…

@Adrienne
Il y a dans ma tête depuis l'enfance une galerie de portraits inoubliables constituée de tous ceux et celles que j'ai aimé..
je pense que c'est seulement ça que l'on retient d'une vie..juste l'amour.

Adrienne a dit…

l'amour et les manques d'amour

catherine a dit…

@Adrienne
Avec le temps , j'oublie les manques et je ne retiens que l'amour que j'ai éprouvé..peu importe la réponse.

ambre a dit…

c'est vrai ..

catherine a dit…

@ambre

N'est-ce pas...