samedi 24 avril 2010

Détente

Depuis peu de temps, je parviens à un état de détente profonde et étonnante que je n'avais pas connu jusqu'alors . C'est comme si, jusqu'à présent, j'avais vécu sur mes gardes et que maintenant, de temps en temps, je peux déposer les armes et l'armure.

5 commentaires:

Adrienne a dit…

Surtout déposer l'armure ;-)
voilà qui soulage et fait vraiment le plus grand bien!
Bravo d'avoir déjà atteint ce stade-là en si peu de temps!

catherine a dit…

@Adrienne..
J'ai pas de mérite, je suis bien aidée et entourée

Anonyme a dit…

et comment fais tu ?

Arthémisia a dit…

La guerre est finie...

catherine a dit…

@Anonyme
J'oublie de plus en plus le passé. Je me contente de profiter pleinement de tout ce que m'offre l'instant présent et puis j'ai aussi un secret...

@Arthi

Oui, plus de guerre...