mercredi 14 avril 2010

Prison

Quelle misère d'être à la mer et d'être enfermée tout le temps.
Je manque d'air , de lumière, de silence, de solitude.
Je manque du vivant..
J'ai l'impression d'être en prison

4 commentaires:

GB a dit…

"Oh my God !" comme disent les anglo-saxons. Je suis passé à côté de toutes tes peines alors que tu es si présente à mes côtés. Grosses bises Catherine.

Adrienne a dit…

"Oh my God!" dirais-je aussi! je comprends à 100 % ton sentiment!

Jean-Marc a dit…

Te libère-t-on pour le week-end ?

catherine a dit…

@Gilles,
Pas grave , de toutes façons, je connais ton amitié..
Grosses bises aussi..

@Adrienne
j'ai exagéré..même si je suis restée enfermée beaucoup, j'ai aussi eu de bons moments comme la pêche à la crevette le soir ou un jeu de piste en équipes et un tour en Kusstaxk..

@Jean-Marc
Yes ...Of course! mais je recommence dans 15 jours!