vendredi 30 avril 2010

Le bonheur, quel intérêt?

Un ami me faisait remarquer que lorsque j'écris mon chagrin, je reçois des commentaires et si j'écris mon bonheur, je n'en reçois pas.
Mon blog "le murmure du monde" qui est ma part de lumière reçoit moins de visite que "ce que je ne dis pas" qui est ma part d'ombre.
Les gens seraient-ils plus intéressés par le malheur que le bonheur?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le bonheur, quel intérêt?" demandes-tu.
Ben! à vrai dire, aucun, non ?
Juste un sentiment à laisser être et expérimenter quand il passe...
Comme un ange... pas plus, pas moins...

catherine a dit…

@JJ

un moment qui passe juste plus agréable que le chagrin

Arthémisia a dit…

Peut-être est ce qu'ils se retrouvent plus dans ce blog là que dans l'autre?
Bises
Arthi

catherine a dit…

@Arthi
Ah bon ? On s'y retrouverait donc mieux dans ma part d'ombre que dans ma part de lumière ?

Bises

Anonyme a dit…

"Le bonheur, c'est un chagrin qui se repose" chante Léo Ferré

BB

catherine a dit…

@bernadette

J'espère qu'il va se reposer longtemps