mercredi 8 septembre 2010

Amitiés

Que sont mes amis devenus que j'avais de si près tenus et tant aimés ? Ce sont amis que vent emporte et il ventait devant ma porte. Pauvre Ruteboeuf

5 commentaires:

Arthémisia a dit…

Amies....

Jean-Marc a dit…

J'ai toujours un livre à te donner ...

catherine a dit…

@Arthi

Moi je suis toujours là pour toi Arthi et je crois bien qu'il n'y a pas un seul jour où je ne pense à toi même si tu es loin et même si je ne te le dis pas.

@Jean-Marc

Oui, je sais et je ne l'oublie pas . Peut-être qu'un jour viendra où tu pourras me le donner.

Jean-Marc. a dit…

La question n'est pas seulement "quand" mais également "où".

catherine a dit…

@Jean-Marc
Nous avons cette chance d'habiter tous deux la Belgique qui n'est pas si grande et donc rien, chez nous, n'est jamais loin, le reste est une question d'organisation..